La Paz, la fameuse... Dans sa cuvette, perchée à ses 3600m (approximativement) nous offre une vue hallucinante quand nous y arrivons de nuit, toujours en bus... On a l'impression de glisser dans un entonnoir de millions de petits points lumineux! La Paz et son hotel miteux, sa pollution, son bordel, ses couleurs, son téléphérique, ses murs graffés. Ca grouille comme dans une fourmilière par ici! On y flanera 3 jours, on la parcourera en long et en travers, nous visiterons sa Vallee de la Luna, nous serons au coeur du poulet. On finira par changer d'hôtel car celui de José... On vous passe les détails (vous les aurez certainement de vive voix) mais même si on se contente du minimum, faut pas pousser! On trouvera notre compte la porte à côté. C'est assez impressionnant de se trouver dans la capitale la plus haute du monde, il faut y passer et la voir de ses propres yeux. Malgré ça, nous avons eu notre quota de grandes villes et nous décidons de partir explorer les environs du mythique et mystique Lac Titicaca, berceau de la civilisation inca. Une belle expérience nous attend.