Nous y voilà! Après maintes mésaventures, nous voici à Siem Reap, porte d'entrée vers les temples d'Angkor! ! Hé oui. C'est notre Machu Picchu d'Asie du sud est. On y consacrera 3 jours (il faut au moins ça pour profiter pleinement de la citée sacrée) dont 2 à vélo et le dernier en tuk tuk afin de reposer nos jambes qui auront avalé une quarantaine de bornes sous un soleil de plomb... On dit notre "Machu Picchu" car c'est comme pour l'an passé lors de notre passage au Pérou,  c'est un endroit magique et mystique qu'il faut venir explorer un jour dans sa vie. La nature semble avoir repris ses droits sur la main de l'homme ce qui rend l'expérience encore plus fabuleuse. Nous sommes vraiment contents, en plus de cette bonne nouvelle tombée au milieu de notre séjour à Siem Reap! La ville est sympa, et nous y fêteront la fameuse "mut'..." au Café Indochine (super adresse si vous passez par ici) avec au menu viande rouge, frites et pinard! Un bon break dans notre régime alimentaire asiatique!